Bonne anniversaire cador! J´ai cru comprendre que c´était ton anniv´!
Elderscroll
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:28:28
bon*
Arthem
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:47:08
A cette heure ci la plupart dorment Bisous à toutes et tous
angua
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:40:34
frar Posté le 05 novembre 2004 à 22:34:29 j´ai fait le Montmallet avec lui ! ------- c´etait pas avec para alors que t´etais ! lui c´etait le mont ventoux !
arthem -> bonjour bisous !
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:05:48
Salut à tous
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:15:38
Ok, alors le forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion, est très mort, ou très peu animé le matin. Les forumeurs se couchent trop tard et n´arrivent plus à se lever. Dommage, je me sens seul.
angua
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:22:03
enkil est de la famille de syl...
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:26:56
angua Posté le 06 novembre 2004 à 10:22:03 enkil est de la famille de syl...
De la famille de syl... ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:43:02
a toutes et a tous!
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:47:22
Salut moff_jerejerrod Bien dormi ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:48:58
si on oublie le fait de se reveiller toutes les 2 heures, j´ai plutot bien dormi... et toi?
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:54:23
Si on oublie le fait de dormir les volés ouverts, sachant qu´en ce moment le soleil se lève tôt sa va bien aussi, merci
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 10:55:11
COUCOU
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:55:52
oh, un pigeon! salut frar!
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 10:56:23
angua Posté le 06 novembre 2004 à 09:40:34 c´etait pas avec para alors que t´etais ! lui c´etait le mont ventoux !
---------------------------------
haaaaaaaaaaaaaaa, honte sur moi !
ça devait être Net alors...
angua
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:57:09
il y a des chances ! en meme temps ils font pas la meme taille
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 10:57:49
il avait des talonnettes...
angua
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:58:08
euh... a plusieurs étages les talonnettes ?
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 11:00:01
certainement... mais la taille se voit pas triop sur un vélo...
je me disais bien aussi que ça m´avait paru bizarre quand sa barbe s´était prise dans la chaine du vélo et les rayons des roues
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm