RadamuS Posté le 06 novembre 2004 à 15:55:37
Aidez moi j´arrive pas a faire un exercice
Martha va acheter un Carambar à la boulangerie.
Elle avait 3€, elle a acheté son bonbon 1€.
Combien lui reste-t-il ?
Ca dépend si le carambar est considéré comme un bonbon ou pas. 
Moi je dirais non, parce que un carambar pour un euro, moi je l´achete pas.
Le probleme est donc impossible a reosudre, car il nous manque une donnée. Seuls les gens connaissant le prix d´un carambar peuvent le résoudre, mais la le prochain probleme est que cela depend des boulangeries.
Alors, qui etait tomber dnas le piege?