Enfin bon j´y arriverais d´ici ce soir, pas d´inquiètude.
cador_70
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:23:31
salut vais bien moi
syl7717
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:25:27
salut a tous
MASTER__J
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:34:18
lu
firetiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:59:40
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 13:04:27
Hello hiretitt!Guten tag!
dragoonwolf
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:13:04
MASTER__J
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:21:52
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:08:18
Bonjour, bonjour. Ça vas-tu bien ou bien ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:08:56
rad. bien
dededos
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:09:22
Salut Radamus!!!!!
Bah moi je vais bien, et toi?
Au fait, ca te dirait de venir sur MSn pour parler mod?
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:17:24
moi ça va bien et bien merci
en fait je suis pas sur on PC là c´est un 500mhz 128kbits, je vais essayer d´ouvrir MSN sans planter
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:18:03
Nan en fait c´est un 333mhz, mais je l´ai overclocké il etait a 300...
i_zone
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:34:09
bonjour ¦ )
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:36:12
Salut! *lvl13*
i_zone
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:39:02
RAT !
cador_70
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:39:48
Salut i
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:40:30
Salut Cador too =}
TheNoobKiller
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:43:48
Pas salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm