Vi Elder, c´est à peu prés ca. Le port 80 est le port HTTP, autrement dit c´est le port utilisé par les navigateurs web. Et donc si il le coupait, bah il aurait pas pu poster
Elderscroll
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:09:46
Donc, il faut qu´il le coupe. Sinja, en fait c´est j´avais tort, il faut vraiment le couper si tu veux jouer à GW, si si!
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2005 à 06:57:16
Bisous à toutes et tous
MDR par les échanges entre Turbu, Sinja et le modéro intérimaire *
CasqueNoir Posté le 21 juillet 2005 à 10:20:06 Bonjour tout le monde !
pose un anti-bonjour tout seul*
Bisous arthem, bisous angua ---
ben c´est nettement mieux moff ^^ bisous a toi !
Comte_Chacula
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:33:17
sort difficilement de sa torpeur*
Bonjour les jeunes ! What´s up ?
frarou
Niveau 14
21 juillet 2005 à 10:53:42
bisoute tout le monde*
surtout CasqueNoir*
sinja
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:53:51
Bozour à tous !
sinja
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:56:18
hey Elderscroll j´ai ton adresse MSN
sinja
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:57:07
Total et Syl aussi
sinja
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:57:57
Jack et Motphiphi et toute sesadresses je les ais meme pas rentrées
sinja
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:59:42
ces* ai*
novembre
Niveau 18
21 juillet 2005 à 11:04:22
se cache pour que Sinja n´ai pas son MSN*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm