Yop bande de rats !
Je vais pas tarder à avoir un new PC boosté aux OGM électroniques et je voudrai me lancer dans le MMORPG.
C´est pourquoi je demande votre avis en ce qui concerne ce prochain investissement.
Bon déjà épagnez-moi les pseudo-MMO comme Guild Wars ou pire, les MMO pour noobs comme WoW. (j´aime la provoc´
)
En fait d´après ma petite enquête seuls 2 MMO "actuels" me conviendraient : Everquest 2 et Saga of Ryzom.
Que pensez-vous de ces 2 titres ?
Y en a-t-il d´autres qui valent le coup en ce moment ?
Quels sont les prochains musts du MMO qui sortiront et valent-ils le temps d´attendre ?
Autant vous dire que toute ces questions me hantent depuis...ce matin.
Et si vous n´y répondez pas sérieusement, je noie le Petit rappel dans ma bave ! 