Bisous Angua, Ouka et Cador Cador va faire trente allers-retour dans la piscine de ton voisin. Tu reviendras avec les idées plus claires
[cador]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:07:11
Génial, avec unpeu de chance j´me noierai...
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:11:36
tu sais pas nagé ? Arrête de déprimé ou je t´envois un mois chez Frar pour l´aider à déménager Là tu auras une raison
alex-61
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:21:45
bonjour le monde
Ouka
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:00:51
Chante en frottant ses deux indexes l´un contre l´autre*
Cador il sait po nager, Cador il sait po nager . ...*reflechit avec un air bete*.....bah comment qui fait pour boire le skooma alors
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:02:48
Bonjour à tous, je viens ici pour adresser mon mécontentement à propos d´un nOOb de morrowind agé de 10 ans et nommé Kid1942, celui-ci était jusqu´a maintenant suportable... mais là s´en est trop : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9610276-1-0-1-0-0.htm
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:05:50
Oui bah oui c´est pas le 1er et ?
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:08:38
Fait une recherche de tous les sujets qu´il a fait sur morrowind tu comprendra!!!
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:13:12
Oui, c´est pas le 1er aussi, ça a toujours été, on peut rien y faire !
novembre
Niveau 18
20 juillet 2005 à 13:23:52
Ah, kid mon boulet préféré. Sa betise me fera toujours bien rire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm