? et non on ne peut pas être pire que kid... il est d´une autre catégorie: les poids lourds!!!
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:59:51
mouais.
Oximb
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:01:36
Il a pas l´age pour être routier.
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:02:49
mouais.
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:04:38
Oximb Posté le 20 juillet 2005 à 17:01:36 Il a pas l´age pour être routier
Non bimox, y´a les boxeurs aussi
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:08:06
et big mama.
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:09:46
Non archer big mama c´est du poid très lourd
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:13:19
ah oui.désoler poid lourd et poid très lourd je les confond moi.
Big_Troll
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:36:23
Mes salutations du soir.
parcours le forum sur son fier destrier*
voix son destrier plier sous le poids*
bon d´accord je continuerai à pieds... C´est bourrin là c´était mieux avant...
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:44:48
Bisoute le Troll sur la bouche*
Souffre sous le coup d´un empoisonnement violent *
Big au boulot Vire tous ces alcool.. euh... ces rigolos
Big_Troll
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:50:42
J´peux pas arthem, faut que je me remette du coma éthilique que tu viens de m´infliger avec ton haleine lors de ton bisoutage
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:51:15
^^ J´suis pas encore bourré puisque je suis encore au boulot
Ouka
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:51:39
MOUAHAHAH l´Arroseur arrosé.....
Bijour Trollounet
sinja
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:54:11
Ouais je suis rentré ! Salut Ouka ! C´est moi ou MSN marche plus ?
alex-61
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:55:16
Sinja Posté le 20 juillet 2005 à 17:54:11 Ouais je suis rentré ! Salut Ouka ! C´est moi ou MSN marche plus ?
--> c´est toi
sinja
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:56:03
Mais je suis MSN moi je ne m´étais pas averti que je ne fonctionnais plus
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:56:23
Arthem Posté le 20 juillet 2005 à 17:44:48
Bisoute le Troll sur la bouche*
Souffre sous le coup d´un empoisonnement violent *
Big au boulot Vire tous ces alcool.. euh... ces rigolos
C´est nous les rigolos ?
se rend compte qu´il aurait du se taire*
se barre en courant*
Ouka
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:56:57
Sulut Sinja
Apres vérif effectivement c´est toi qui bug et pas msn
Ouka
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:58:22
Au fait question bête TNK ne traine plus sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm