kid C mo kop1 épi il é inscri su mo forum épi ilé mem modeo 2 la 2mend 2 modeo. Alé vené vu osi :
http://www.boforums.tk
CasqueNoir
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:14:45
angua Posté le 20 juillet 2005 à 14:12:35 ca se fait pas en public !
oups
Total_Rom2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:21:20
arth, tu peux encor m´apprendre commen gérer une situation de crise famlliale, s´il te plait ?
CasqueNoir
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:22:10
file 2 torgnoles a total*
ouais ouais, moi aussi je sais comment faire
angua
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:23:23
CasqueNoir Posté le 20 juillet 2005 à 14:14:45 angua Posté le 20 juillet 2005 à 14:12:35 ca se fait pas en public !
oups --- ca se fait meme pas du tout !
proteste*
CasqueNoir
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:24:32
on peut pas faire de bisous a son pôpa ? ^^
angua
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:26:38
nan on peut pas ! je veux pas
CasqueNoir
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:27:38
angua
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:28:31
mais euh
CasqueNoir
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:29:20
oui ? Plait-il ? ^^
angua
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:30:52
haaaaaaannnnnnnnnn ! *proteste*
CasqueNoir
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:32:35
console un peu parce qu´on laisse pas une demoiselle en détresse*
Total_Rom2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:36:50
CasqueNoir Posté le 20 juillet 2005 à 14:22:10
file 2 torgnoles a total*
ouais ouais, moi aussi je sais comment faire
c´est pas du jeu je me vengerai au retour de Arth´
CasqueNoir
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:37:20
Bien sur que c´est pas du jeu, je suis un cruel tricheur
novembre
Niveau 18
20 juillet 2005 à 14:38:00
Kid a été banni, ce fut rapide . ..
angua
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:40:47
ce fut merite egalement...
Total_Rom2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:46:53
CasqueNoir Posté le 20 juillet 2005 à 14:37:20 Bien sur que c´est pas du jeu, je suis un cruel tricheur
tricheur, fourbe et traitre, je ne suis pas au bout de mes paines
pour Kid, à tout le forum de morro contre lui, il avait pas beaucoup de chance
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:54:17
Kid banni ! !! J´avais même fait un Topic pour le faire virer, sous le pseudo The-Kid-Hunter ( que j´ai perdu aussi je crois.
The-Kid-Hunter
Niveau 2
20 juillet 2005 à 14:55:22
Non je suis pas banni!!! Yeeeeeeeessssssssssssssssss!!!
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:55:44
Met 2 torgnoles à Angua pour qu´elle arrête de protester*
Tu vois total, tout est dans la manière Maintenant, n´hésite pas à mettre toute la patate : plus c´est fort, mieux que ça rentre dans leurs crânes évidés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm