A mon avis, Turbu te demandait de faire quelque chose qui coupe ta ligne asdl ou un truc dans le genre, et toi t´as foncé droit dedans. T´es revenu après en disant ´j´ai pas réussi´. C´était un peu évident parce que t´aurais réussi, tu n´aurais pas pu poster ce message. 
Voila c´est pas très clair, mais il est tard!