Rah c´est pas possible ces log qui marchent pas quand on en a besoin !
Big_Troll
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:00:01
Bijour Ouka ^^
Ben alpha on va dire que vos réglements de comptees morrowindiens ne se font pas ici. Apres moi ce que j´en pense... On a déjà nos vrais/faux boulets sans besoin de venir avec vos copains de compagnie...
Ouka
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:02:34
Est un Faux/vrai boulet*
Et oui la différence est subtile mais elle existe^^
Big_Troll
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:04:37
sait que ouka est un vrai boulet déguisé en faux*
On me l´a fait pas à moi niark niark niark...
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:05:30
Non elle n´est pas subtile... Kid est ( par exemple) un vrai boulet toi tu est un faux/vrai boulet ( ce qui est excusable.
sinja
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:13:14
Vous arrivez à vous , connecter à ArenaNet pour jouer à Guild Wars ? Ou c´est encore que chez moi ?
sinja
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:16:11
ya rien qui marche
alex-61
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:21:36
Il faut faire exorcisé ton PC
sinja
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:22:29
Ouais
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:36:34
Ouka Posté le 20 juillet 2005 à 17:58:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au fait question bête TNK ne traine plus sur le forum
Il a eu un problème avec son PC, je crois.
sinja
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:38:31
Salut
kid-le-noob
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:40:58
salut sinja
sinja
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:41:37
C´est Elder ?
sinja
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:43:59
Pfff ça me tappe sur les nerfs MSN et GW qui marchent pas...
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:44:13
Ah non ! Salut sinja.
angua
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:45:20
Mais alors pourquoi tu peux poster sur le forum ?
sinja
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:46:35
Internet marche,MSN ne marche pas,et durant la connection avec ArenaNet pour jouer ça reste à 0%
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:46:37
ENVOYEZ VITE UN REPARATEUR CHEZ SINJA!
novembre
Niveau 18
20 juillet 2005 à 18:47:01
Sinja repart voir si ca marche, 2 semaines de plus seront nécéssaire je pense.
sinja
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:47:47
Pour GW ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm