Elderscroll Posté le 03 juin 2005 à 15:52:40
Marrant ce faux_pseudo, il est toujours là quand on parle de lui, et le pire c´est que je suis toujours pas sûr de sa vraie identité...
C´est moi, sa véritable identité ^^
Je suis le vrai pseudo de ce faux pseudo.