Bonjour tous, bonjour toutes!
Angua, pour ce qui est du stress, ça dépend des personnes. Il y en a que ça fait mieux travailler, d´autres que ç paralyse, d´autres sur qui ça n´a que peu d´effet ( Moi, par exemple, c´est juste une petite montée d´adrénaline...)
A toi de voir dans quelle branche tu te situes!