@+ je vais au Stade
Sinja doit passer une bonne soirée, Auxerre mène 1-0!
Oué, il doit être heureux
Ouuuais!! MA-GNI-FIQUE! Auxerre gagne à la dernière minute! Allez Auxerre!
Beurk, du foot !
Bonjour très matinal !
ah ben non l´est deja presque midi...
Bonjour.
Post inutile mais dont j´avais envie.
( re)bonjour tout le monde !
salut dans les 2 sens !
Cooou les Gens !
Bon matin !
Bonjour tout le monde.
Saaaaalut!
bujir tit le mude !
Lol ce post est un comble, pour la peine, je vous puni
http://www.starwars-fr.org/Dark_Ash/seigneur_sith/sw.avi
^^
non ! je veux pas etre un sith
Hello there!
J´ai cliqué, j´ai lu et?
Hola!Hello!hallo!