Comprus, oui oui c´est bien comprus, y´a pas de faute de frappe!
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2005 à 06:06:41
Go to bed, Bye!
moff_jerjerrod
Niveau 8
07 juin 2005 à 09:36:01
Bonjour tout le monde en cette charmante journée d´examens.
cador
Niveau 6
07 juin 2005 à 10:17:15
Ah? Exam? Salut! Non, moi, j´attends jeudi quand même...
Salut!
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:18:33
Bonjour, bonjour ! Jeudi et vendredi pour moi aussi, mais plus cours aujourd´hui
cador
Niveau 6
07 juin 2005 à 10:18:47
Que fait un " Salut!" en plein milieu de ce post? Hein? Quelqu´un peut m´expliquer? Surtout que je me rappelle pas l´avoir tapé...J´ai quelques petits problème de mémoire, je crois...
On a qu´à mettre ça sur le compte du réveil!
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:27:14
Hi there!
Exams? Non moi c´est demain! Mais j´suis en vacances depuis une semaine et demi , aaaah la Guyane...
cador
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:30:07
Hait*
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:36:58
pareil que cador*
irait bien jusqu´à " sur-hait" mais n´a jamais essayé et ne sait pas comment faire*
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:39:22
cador
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:52:32
Est démangé par une grande envie*
Se laisse envahir par la haine*
Balance un coup de pied de table dans la tronche d´Elder et lui casse ses foutues lunettes noires*
Met Elder dans une armoire*
C´est là que tu vas passer ton week-end à rallonge pour la peine!
WhereIsMyMind
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:53:22
On est d´la mafia qui s´ennnuie!
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:55:51
Ça te console si je te dis que tu n´es pas le seul ?
WhereIsMyMind
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:56:16
Well I won´t be afraid!
redolegna
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:58:29
Neither will I, I grant you.
moff_jerjerrod
Niveau 8
07 juin 2005 à 16:59:01
On n´est meme pas indépendantistes !
WhereIsMyMind
Niveau 6
07 juin 2005 à 17:00:52
Just as long as she stands, stands by me!
angua
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:53:42
zen - attitude*
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:55:43
Clique partout*
petit_triangle
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:56:18
N´oublie pas de cliquer sur moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm