Elderscroll Posté le 03 juin 2005 à 16:07:35
faux_pseudo, ça peut être que Neo! M´énerve ça!
Ou quelqu´un d´autre...
je suis peut être toi même ! !
Imagine un instant que tu sois schizo, et que pendant un laps de temps tu perds le contrôle de toi même sans t´en rendre compte, puis tu tapes un message et enfin tu reviens à toi, sans avoir remarqué la coupure.
Ca expliquerait que faux_pseudo soit là quand tu parles de lui....
Je ne vois pas d´autres explications ^^