La moitié ça me paraît beaucoup quand même, or dans la moitié du topic environ on parlait vraiment beaucoup(Rien que le quizz...), donc pas trop de saluts...
Donc c´est dans l´autre moitié du topic qu´il y a beaucoup de saluts donc ça ferait un quart, environ.
Mais il y a quand même des saluts dans la première partie...Gné...