Dalandiel
Posté le 03 mai 2005 à 23:18:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey ho ! Qui joue à Guild wars ? Et sous quel compte ?
-->
Moi j´ai Thjazy Saxegaard Elemnt/Guerrier lvl 8 et Hierfull Le Penseur Elemnt/Envouteur lvl 3
je vais plus jouer avec le second que le 1er ! ^^