Un dessin ça devrait bien me réussir, pour un pauvre esprit scientifique, si inférieur, à ta suprêmatie universelle.
Deux pseudos récemment, c´est déjà beaucoup, j´ai une dizaine de pseudos aucun bannis, depuis plus de deux ans.
Quand je parle de haine, et que tu tournes la chose tel que tu le fais, ça t´arranges bien, essai de comprendre ce qu´on te dit et tourne les propos dans le sens qui convient.