Coucoubisous tout le monde.
Radamus, si tu passes par là
Tu m´avais parlé d´un film avec Meryl Streep et Al Pacino : " Angels in America".
En fait, c´est une série de 6 épisodes ( d´une heure chacun), elle est sortie récemment en DVD.
Je l´ai achetée et c´est tout bonnement extraordinaire, un coup de coeur. Merci beaucoup.
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-4999-.php