Bon je vous laisse, je vais surveiller que Tonton fasse à manger...
bye bye!
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 11:58:19
Pochette!
erathia
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:00:13
Tonton ? Dack ou DACK ?
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 12:00:52
DACK bien sûr, c´te question.
Midkemia
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:05:49
Encore manqué.
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 13:07:15
Heeeeeeey!Nez là!
radamus_a
Niveau 7
02 mai 2005 à 16:22:30
Merde j´ai oublié le pass de Rad´
Radamus
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:27:22
AH C´EST BON
L´ordi se souvient plus du pass de RadamuS, mais il se souvient encore de celui de RADAMUS
C´est moins stylé mais on fera avec
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:31:25
Salut Rad
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:32:11
C´est la classe d´oublier son mot de passe. ^^
vieux_rabatjoie
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:19:18
vous êtes des bananes !
les carnets ou agendas c´est pour les pigeons ?
Radamus
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:09:30
C´est a cause de Neo y avait mon mot de passe y faisait lcon avec mon pseudo alors j´ai du lchanger en un special =(((((
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:10:56
Balverine
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:33:47
Bordel de temps de merde ! Bonjour !
Enkil
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:08:45
Salut Balverine.
Balverine
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:36:40
Salut Enkil :_)
Enkil
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:42:23
Tu vas bien ?
Balverine
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:55:38
Yep et toi ? Quo tu fais d´beau .
erathia
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:29:27
bonjour tout le monde !
Radamus
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:03:23
poignée de mains chaleureuses*
:O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm