CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:08:27

Bon allez fini de cette discussion.

Je pars, mais ne t´inquiètes pas je reviens dans la journée.

Passe une heureuse et agréable nuit.

Kwam@+ pour faire plaisir à TheKwamaKiller, et à la prochaine aux autres.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:09:33

CryinFreeman Posté le 02 mai 2005 à 03:08:17
Non non que dalle, j´attends de voir si ton absence fera une différence, allez hop, show me.
J´attends.

:d) la tienne avant la mienne................

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:32:43

Passionnant! :hap: :bravo:

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:54:56

Oui, bah moi je dormais.

Bonjour.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:31:26

Tout pareil que Dal.

Les habitués étant parti vers d´autres horizons ( qui ne regardent qu´eux) il est clair que le forum tourne au ralenti. C´est de plus tout à fait normal pour un jeu dont les infos soient aussi maigres... A pars le hs dans le topic de discute et les rps des clans, je vois pas ce qui pourrai animer le forum de façon normale... Maintenant que les clans périclites à vitesse grand V, il ne reste que les passages d´irréductibles Gaulois entourés de vils bannisseurs fous ( vive le triangle...).

Le forum renaîtra dès que le jeu commencera à se faire désirer et qu´une info sur sa sortie définitive sera connue.

Apres me concernant, vous faites ce que vous voulez :-) Je n´oblige personne à poster, ni à rester. Même si le fait de voir des clans partir en vrille alors qu´ils auraient pû faire quelque chose de super m´attriste un peu pour le forum. Si certains habitués sympatiques se sont barrés, peut-être faudrai vous demander pourquoi... Mais bon là n´est pas la question.

erathia
erathia
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:55:26

salut à tous !

salut Big_T ! :)

" C´est de plus tout à fait normal pour un jeu dont les infos soient aussi maigres... "

pour la date de sortie et pour la configuration du jeu, tu veux dire ?

Parceque je trouve qu´il y a pas mal d´infos, quand même, données par les devellopeurs, mais bien sûr rien du tout sur la sortie du jeu !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:59:55

Salut erathia :)

Yep c´est bien ce que je voulais dire ^^ Car savoir les infos de tel ou tel programmeur c´est cool mais les débats sont déjà effectués sur les forums dont sont tirés les infos.

Alors que dire ici qui n´a pas déjà été dit ? ^^

erathia
erathia
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:07:48

c´est sûr que le forum officiel fait plus que de l´ombre à celui de jeuxvideo.com !

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:21:30

C´est sur que pour être maigre les informations sont maigres.

Mais bon, pendant deux mois le forum a été un des plus actifs de JV, puis peu peu, beaucoup sont partis, et d´autres revenus sur Morrowind qui continu de marcher.

Enfin bon, au moins pendant la nuit on a dérangé personne, et puis c´était juste une discussion de printemps, avec quelqu´un qui a perdu son punch, peut être est-ce la faute du bannissement de ses pseudos fétiches.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:33:58

Le forum est mort, le jeu n´est pas encore sorti, y´a pas de quoi en faire un drame.
Bonne semaine!

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:37:51

Elder :d) où est le drame, quelle drame je fais là ? o_Ô

Je dis juste que oui, en ce moment le forum est mort, c´est triste, c´est pas un drame.
Et puis bonne semaine.

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:33:13

Le forum est nin ! Quo tu raconte ti !

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:34:08

mort* :-)

B´jour aussi :)

erathia
erathia
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:47:35

bonjour balv ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:49:23

Salut Bal. :)

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
02 mai 2005 à 11:50:20

Qui vas se faire frapper???

Tonton???

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:52:34

Bonjour Erathia :-)

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
02 mai 2005 à 11:53:37

Pis bonjour, desolée, mais j´avais un Tonton a mater...

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:54:47

Bonjour Big_Troll :-)

Et bonjour Pochette :-)

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
02 mai 2005 à 11:55:55

Bonjour Bonjour, ou plutot bon appétit!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment