C´est sur que pour être maigre les informations sont maigres.
Mais bon, pendant deux mois le forum a été un des plus actifs de JV, puis peu peu, beaucoup sont partis, et d´autres revenus sur Morrowind qui continu de marcher.
Enfin bon, au moins pendant la nuit on a dérangé personne, et puis c´était juste une discussion de printemps, avec quelqu´un qui a perdu son punch, peut être est-ce la faute du bannissement de ses pseudos fétiches.