HEY!
Guild wars c´est tu ben l´fun o c´est tu ben poche ?
Voyant le test ca à l´air kiffe-kiffe Wow, dans un style un peu different, mais bon j´m´amuse bien sur Wow alors je vais pas changer ^^
Faudra qu´j´fasse un screen de mon 2e perso
HahaAHAhaHAAHAHHHhaHAHAHAHAHAHAHAha!! fak té laite!