Enkil
Posté le 02 mai 2005 à 02:48:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai du mal?
-> L´est pas terriblement placé là ton smiley, on pourrait croire qu´il comble un manque de répartie, je sais pas moi, comme si tu n´étais pas réellement sûr de toi.On " pourrait" croire, j´ai dit.
La même deux fois de suite, on dit que les meilleures sont les plus courtes mais on a tort.
En attendant c´est pas moi qui me traîne un QI de loutre. -> Ah non oulah, tu as de la répartie, je retire ce que j´ai dit.Tu veux pas mes 20cents?Non parce qu´autant un truc comme ça peut faire sourire autant là ça n´a rien à voir, on parlait plus ou moins intelligemment, enfin dans la mesure de tes moyens et pouf, tu dis ça...