CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:36:38

Tu ne m´aimes pas?Tu en as marre de ma gueule?Tu veux que je parte?Tu me trouves tout méchant pas beau contre tout le monde?

:d) Pas spécialement, au risque de te décevoir j´ai connu pire.

Tu es persuadé d´avoir raison?
:d) En revanche oui j´ai toujours raison.

Faire la queue il n´en est pas question, je suis déjà à toi.

Et si le forum est mort, et que c´est ta faute, oui il y a des chances.

Réfléchis pour voir, peut être que tu trouveras.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 02:38:22

Tu es tout à moi, hum, tu aimes, hum, vilaine va.
Tu as toujours raison sauf quand tu as tort et comme la majeure partie du temps tu as quelques difficultés à comprendre un énoncé simple tu mets du temps à ne pas avoir tort, logique.
Y´a pire que moi, mais c´est ma faute quand même?Faut vraiment que t´aies quelques problèmes pour que tu crois ça toi.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:40:46

T´as perdu la main on dirait.

Enfin bon, j´ai pas le temps d´attendre des réponses bidons, j´ai mieux à faire.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 02:42:47

Pas une question de perdre la main, je cherche pas à te faire taire, je te réponds juste que t´as quelques problèmes si tu es persuadé que le forum est mort à cause de moi.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:43:05

" quelques difficultés à comprendre un énoncé simple " :d) elle sera toujours aussi marrante celle-ci.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 02:45:03

Ecoute, jte le dis pas méchamment...T´as du mal quoi, c´est tout.C´est un fait.T´es pas condamné, ça peut s´améliorer avec le temps.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:46:36

" je cherche pas à te faire taire" :d) vaut mieux pas tu aurais du mal, cela ne va pas m´empêcher de partir très vite

Evidemment tu prends le problème à l´envers.
Le forum est mort, pas à cause de toi, c´est sur, à cause d´un dénomé frar. Ah bien sur.

Mais pourquoi le dénomé frar serait-il parti. Ben voyons t´as pas une idée ?

Enfin peu importe que le forum soit mort par ta faute ou pas, c´est pas un problème puisque c´est chose faite.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:48:27

Moi j´ai du mal ? :rire:

La même deux fois de suite, on dit que les meilleures sont les plus courtes mais on a tort.

En attendant c´est pas moi qui me traîne un QI de loutre.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 02:48:55

Frar a perdu son pseudo parce que je l´ai fait bannir, je lui ai parlé pas mal de temps sur MSN tant et si bien qu´il ne m´en voulait plus, de plus j´ai mailé plusieurs fois Couronne pour qu´il récupère son pseudo.
Alors non, tu ne me feras pas culpabiliser.
Troisième point, Frar était un habitué du forum, ça fait pas de lui la Fée Clochette qui fout de la poudre partout pour que le forum se mette à vivre et pogoter donc non, Frar n´était pas à la base de la vie du forum.
Mais tu peux continuer à essayer de parler sans savoir hein, mais tu risques d´avoir tort à chaque fois, dommage pour quelqu´un qui a toujours raison.
Dernier point...Si tu as mieux à faire, pourquoi tu réponds si vite?

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 02:51:09

Enkil
Posté le 02 mai 2005 à 02:48:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai du mal? :rire: -> L´est pas terriblement placé là ton smiley, on pourrait croire qu´il comble un manque de répartie, je sais pas moi, comme si tu n´étais pas réellement sûr de toi.On " pourrait" croire, j´ai dit.

La même deux fois de suite, on dit que les meilleures sont les plus courtes mais on a tort.

En attendant c´est pas moi qui me traîne un QI de loutre. -> Ah non oulah, tu as de la répartie, je retire ce que j´ai dit.Tu veux pas mes 20cents?Non parce qu´autant un truc comme ça peut faire sourire autant là ça n´a rien à voir, on parlait plus ou moins intelligemment, enfin dans la mesure de tes moyens et pouf, tu dis ça...

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:51:36

Répondre si vite :d) je tape à dix doigts, pas besoin de trois heures pour répondre.

J´ai d´autres pseudos que j´utilise sur d´autres forums en ce moment même.

Je n´essayais pas de te faire culpabiliser, mais encore une fois tu ne comprend pas.

Etrange, frar est parti, un mois après son départ, le forum est rentré dans son air glaciaire.
Qu´il ne t´en veuille plus, j´en ai rien à faire, c´est pas mon problème.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:53:17

Frar a perdu son pseudo parce que je l´ai fait bannir, je lui ai parlé pas mal de temps sur MSN tant et si bien qu´il ne m´en voulait plus, de plus j´ai mailé plusieurs fois Couronne pour qu´il récupère son pseudo.

:d) c´est toi qui a beaucoup de mal. Un coup tu demandes le bannissement d´un pseudo, et puis après tu vas demander son débannissement.

C´est une attitude des plus déplorables.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 02:55:24

Ça s´appelle reconnaître son erreur, un peu comme si subitement tu arrêtais de croire que le bannissement de Frar a tué le forum.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:55:58

Tiens donc la limite de mes moyens celle ci aussi ça faisait longtemps.

Et pour le smiley, un vide, non pas du tout, seulement je n´allais pas marquer " je rigole".
Peut être que t´arrives pas à saisir.

Et le mot " répartie" tu ne connais que ça comme argument ? Qu´est qu´on en a à faire de la répartie, moi je prend tes messages comme ils viennent, si je devais attendre d´avoir une remarque correct j´attendrais trop lontemps.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:57:01

Ça s´appelle reconnaître son erreur, un peu comme si subitement tu arrêtais de croire que le bannissement de Frar a tué le forum.

:d) Je ne le crois pas, je l´ai constaté.

En parlant de répartie, celle-ci est bien minable comme justification.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 02:59:03

Pas une justification, je n´ai pas besoin de me justifier auprès de toi, même si tu m´as terriblement manqué, mon trésor.
Tu l´as constaté?Roh...Pour ça que t´es revenu?Pour faire part de tes constatations?Non parce que si c´est le cas t´étais aussi bien ailleurs.Oui, demande-toi un peu plus pourquoi tu es revenu, avec un peu de chance ça te fera repartir.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:01:24

T´es vraiment un abruti dis moi.

Je ne suis jamais parti, je suis venu tous les jours sur le forum, seulement tu n´as pas eu la chance de me rencontrer.

Ce n´était pas une justification. Oh pourtant ça en avait tout l´air.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 03:03:36

T´étais pas parti?Roh, t´as pas brillé par ta présence.
Pars pour voir, que je vois si ça fait une différence?Je te recontacterai pour que tu reviennes.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:06:06

Ah d´accord car tu as brillé par la tienne.
Si t´es pas capable de le voir seul, regarde les statistiques, a moins que tu ne saches pas t´en servir.

Jette un coup d´oeil au jour de présence histoire d´être plus au courant.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 03:08:17

Non non que dalle, j´attends de voir si ton absence fera une différence, allez hop, show me.
J´attends.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment