Ombre_du_sith
Posté le 12 mars 2005 à 14:13:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne sais pas derkou, je ne pense pas;pour avoir une réponse,je pense qu´il vaut mieux harceler couronne de mails en mettant en évidnce la hausse des bans depuis l´arrivée du triangle
lol ok! ^^
Ben je vais le faire alors...