CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:29:20

hey Derkou et artemis,enfin surtout derkou! :-((

Rof a raison,Allez vous excusez tous de suite!

quand quelqu´un reviens et dit qu´il a changer,il faut le croire et l´ecouter au lieux de l´insulter comme Derkou!

si il vous ennerve,faites comme si il n´etais pas la!oui il a fais des erreurs dans le passé,mais le passé,C´EST LE PASSE alors on en parle plus,voius l´évitez si besoin mais faites lui des excuse immédiatement!

Moi,si j´en avais le pouvoir,j´vous mettrai petit oeuf et puis je vous enleverai vot´ bourse! :-((

Derkou que je croyai sympa et calme,tu me déçois et pareil pour Artemis!

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:34:18

non mais...

ouai un boulet peu changer si on lui laisse son oportunité!!! :-((

Hein derkou?!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:41:55

Ouais tapez vous sur la gueule, je prends le gagnant !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:43:51

GABAAAAAAAARRE ! :-)

  • prépare sa hache*

oukellé la baston ?

Salut l´zyzy

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:45:16

Ok, je suis donc un boulet. Tu croies que ca va changer quelquechose que je sois plus kwama? Non.
Et non je ne suis pas calme. Alors les forums me soulent, et puisque moi aussi je vous soule, je vais ( essayer) de me casser du forum pour un bon moment!
Apres, tout va redevenir normal puisque ca sera du passé! :sarcastic:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:50:49

Non tu n´es pas un boulet, tu t´es énervé. C´est tout. Celà arrive à tout le monde.

  • attrape Machia et le balance dans la baston*
  • se jette sur DarkSkizo*

enfin de la discution philosophique comme je les aime :-)

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:56:42

Non mais les forums me soulent vraiment, et puisqu´ils me soulent, je soule tout le monde.
Alors vaut mieux que je parte un moment!
Vasy evil, tu peus revenir alors!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:57:54
  • donne un garnd coup de hache*
  • CHLUMPI*

oh merde, elle a encore chlumpé!

  • spécial dédicace au troll et à Krän* ^^
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:05:04

ma hache, elle taille en biais en ce moment, faudra la faire réviser...

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:10:47

tu sais pk il te soule les forum derkou?

parce que tu insulte des gens,donc y´en a qui te dise que faut que tu arrete et ca te soule?

faut arreter derkou,j´ai pas dit que tu etais un boulet mais bon la tu commence vraiemnt a souler a traiter quelqu´un comme tu l´as fait sur evil...tu me dégoute

  • prend troll par le coup*
  • a une trop petit main*

heu salut big,beau temps pour que me lache nen?

  • bouge les jambes n´importe comment pour faire lacher prise*

tu peux me lacher? :hap:

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:14:11

dsl pour les fautes mais prob de migraine,chez super chaitt!

^^

morzak2
morzak2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:14:27

Dark de la façon dont tu as réagis ce n´était pas mieux que derkou, donc tu t´excuses aussi :-p

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:19:34

MoRzAk,je l´ai insulter? non

luit il lui a dit des trucs comme ca:

Ta gueule,dégage et tous

c´est bon faut arreter la ils revient tous gentils et l´autre il l´insulte comme pas deux!

morzak2
morzak2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:21:59

bin tu l´as quand même traîté de bouelt, pour quelqu´un qui demande aux autres de s´excuser tu ne montres pas l´exemple :lol:

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:22:39

Essaye pas de m´aider morzak, il va en rajouter.

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:22:57

Boulet est une insulte maintenant...merci de me le faire savoir :sarcastic:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:24:17

moi on m´a toujours enseigné que boulet était une gentillette marque de sympathie :hap:
pas vous? :sarcastic:

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:25:00

je ne vois en aucun cas que boulet est une insulte,c´est juste une sorte de surnom...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:25:08

( soit dit en passant, je me moque bien de cette dispute et des problemes qui en resultent, c´etait juste une remarque comme ca)

morzak2
morzak2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:25:51

maintenant que tu le sais Darkskizo, excuse-toi :rire:

allez tout le monde s´excuse!

  • Je m´excuse*

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment