hey Derkou et artemis,enfin surtout derkou!
Rof a raison,Allez vous excusez tous de suite!
quand quelqu´un reviens et dit qu´il a changer,il faut le croire et l´ecouter au lieux de l´insulter comme Derkou!
si il vous ennerve,faites comme si il n´etais pas la!oui il a fais des erreurs dans le passé,mais le passé,C´EST LE PASSE alors on en parle plus,voius l´évitez si besoin mais faites lui des excuse immédiatement!
Moi,si j´en avais le pouvoir,j´vous mettrai petit oeuf et puis je vous enleverai vot´ bourse!
Derkou que je croyai sympa et calme,tu me déçois et pareil pour Artemis!