C´est pas drole ok! Tu vas fermer ta gueule et degager au lieu de chercher une escuse genre " jai mon pc qui deconne"
Artemis_
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:44:26
Des gens vivent et méritent le ban, des bannis méritent la vie, pouvez la leur rendre ? Alors ne soyez pas trop hatif quand à juger du ban de quelqu´un.
J´ai quelque peu oublié des paroles...
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:05
lol , sa c´est pas une escuse , et tu crois vraiment que je vais partir parceque tu me le demande ? revien sur terre.
Artemis_
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:46:02
Et si c´est moi ?
Machiavelic
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:46:10
C´est bô artemis Ta gueule tu merites meme pas de chercher une escuse!
Artemis_
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:48:08
On dit une eXcuse
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:48:18
Mdr , je ne cherche pas d´escuse mon pc déconne vraiment , mais je vois pas pourquoi tu dis que j´en cherche une , une escuse pour quoi ?
prie pour que le PC d´evilgod déconne tout de suite*
prie*
prie*
Artemis_
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:51:35
JE LE FAI EXPRE VU QUE JE VAI PLUS JAMAIS REVENI ICI
Pourquoi es-tu ici alors ?
Machiavelic
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:51:44
prie*
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:52:34
oula , c´est vrai que j´ai sorti de ces trucs... je m´en rapeler pu mon pc peu pas deconner la je suis sur le portable de mon père pas de bol
Machiavelic
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:53:24
Fermes ta grande gueule et degage!
-misstick
Niveau 4
12 mars 2005 à 13:53:37
Evylgode ille a réson d´aborde ! vous étre po sempa ! moa ze veu bien etre ton copin !
Artemis_
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:54:26
Tiens, un ami imaginaire
TheNoobKilla
Niveau 7
12 mars 2005 à 13:54:44
Des boulets emmerdés par un boulet...J´adore!
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:55:24
sa va vous faire plaisir je crois vraiment que je vai partir n´empéche je peux vous dire j´ai muri depui , mais bon la ma réputation est morte c´est foutu vu le message je m´en rapeler pu
Artemis_
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:55:44
Devant le manque de maturité général, je vais voir ailleurs !
-misstick
Niveau 4
12 mars 2005 à 13:56:16
skoi un boulé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm