CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:54:02

sinon quelqun si connait en informatique ?

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:00:42

Bon , peut être que vous pouvez m´aider meme sans vous y connaitre , alors voila le problème sur un t´chat j´ai cliquer sur un lien... j´ai vraiment fais le con quoi , et depuis quand je veux aller sur internet sa marche , mais alors au ralenti de chez ralenti , sur jeuxvidéo.com , ya que l´image de fond et la barre a droite qui se mais en jaune mais sinon il faut attendre 30 min pour le reste , j´ai ésayer anti spyware et antivirus sa marche pas , restauration systeme sa marche pas , et j´ai ésayer de suprimer tout les programe que je connaissai pas sa marche pas non plus.

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:04:30

:svp: aider moi c´est horrible de plus avoir internet :snif2:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:08:18

Réponse de merde :
Tu peux aller dans un cyber-café!

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:09:02

Bon tampi je vais me coucher , j´éspére que mon père pourra me repréter son pc demain pour que je vois si il ya une réponse bonne nuit tout le monde !

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:09:42

lol elder...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:12:01

alors tu te refais la totale :

Anti :

spy
virus
trojan
worm
etc...

tu installes un nouveau navigateur : Mozilla ou fire fox tant qu´à faire histoire de voir si avec un notre navigateur tu as les même probs.

Avec un pitit logiciel qui gère les entrées et sorties des flux de ton pc tu peux voir si ta bande passante est utilisée à ton insue.

Tu vérifies à l´occases ton firewall ( juste pour être sûr... même si celà ne te servira pas à grand chose...)

tu te fais des cd/dvd de save et tu format.

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:15:11

ok merci , par contre pour formater je mi connais pas du tout , j´arrive pas a formater le lecteur :c il me dit que sa marche pas , et trojan worn je sais pas ce que c´est , mais on en reparle demain , merci de ton aide , la mon père guele.. c´est pénible les parents a croire qu´il n´on jamais été ado !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:18:18

de rien.

tu installes un nouveau navigateur : Mozilla ou fire fox tant qu´à faire histoire de voir si avec un notre navigateur tu as les même probs.

:nonnon: honte à moi... un notre navigateur... :nonnon: un Autre navigateur...

morzak2
morzak2
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:23:37
  • n´a pas honte du modo*

:-p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:30:19

:nah: toi !

^^

morzak2
morzak2
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:32:29

:-) hé hé hé...

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:12:57

Petit Bonjour a vous :)

alex-61
alex-61
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:12:41

Bonjour Le cube , Bonjour Big_troll bjr a tous

erathia
erathia
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:19:44

bonjour à tous ! :)

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:38:24

Bonjour tout le monde je ne sais pas quelle miracle mon père m´a repréter sont ordi portable ! !! et en^plus j´ai réussi a réinstaller morro sur le mien mais... j´ai pu mes sauvgarde . .........

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:39:34

Bonjour les gens.

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:40:19

salut toi.

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:41:59

Tien , vous saviez qu´on pouvais avoir the elder scroll travel sur sont mobile ?

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:47:42

Il y a du monde aujourd´hui..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment