Bon je viens de lire ce qu´il s´est passé avec Evilgod.
C´est vraiment lamentable, le mec revient tranquillement et il se fait aggresser de toutes parts parce qu´il a dérapé y a de ça plus de 3 mois...
Que TNK l´insulte ça me parrait logique à la limite, mais que des Kwamas que je croyais sympas s´y mette avec acharnement, là ça m´écoeure.
Si je recroise Evilgod je lui ferai des excuse au nom du clan, j´invite les personnes concernée à s´excuser en leur nom.