-misstick
Posté le 12 mars 2005 à 13:53:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evylgode ille a réson d´aborde ! vous étre po sempa ! moa ze veu bien etre ton copin !
Tu le connais pas ok!
evilgod
Posté le 12 mars 2005 à 13:55:24
sa va vous faire plaisir je crois vraiment que je vai partir n´empéche je peux vous dire j´ai muri depui , mais bon la ma réputation est morte c´est foutu vu le message je m´en rapeler pu
C´est ca
, on s´en fout degage!
TheNoobKilla
Posté le 12 mars 2005 à 13:54:44
Des boulets emmerdés par un boulet...J´adore!
Oui, mais un gros!