evilgod
Posté le 11 mars 2005 à 23:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir tout le monde , sa fais longtemps que je suis pas venu j´ai pu internet sur mon pc il déconne beaucoup , alors je profite de l´ordi portable de mon père pour passer félicitation a big t mais bon je ne pense pas que quelqun se souvienne de moi lol
Neo_TNK
Posté le 11 mars 2005 à 23:47:20
Si, t´es un boulet collant.
Tout a fait d´accord avec toi TNK !