Salut
C´est triste mon vieux serveur est abandonné...
Me suis amusé un peu j´me suis acheté une lance la meilleure et une armure et avec ma petite lv6 Naine, Martine, j´ai tué des monstres dans la campagne au moins lvl15! Normalement avec un très bon matos c´est lv10 qu´on XP là ^^
http://membres.lycos.fr/rr/radamus/l2_martinefleche.jpg
http://membres.lycos.fr/radamus/l2_martine.jpg
C´est vraiment dommage que ça soit mort 