CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:37:40

L´animal est si rapide!

Nous arriverons à destination dans quelques heures, si nous ne rencontrons aucun obstacle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 08:38:07

:gne:

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:44:19

Je dois y aller, que le Diable vous emporte !

L´animal est un quadripède au pelage marron et à grandes oreilles !
Ahlala... Patate :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 08:45:13

Un taun-taun? lol!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:16:06
  • A failli perdre son perso à Anarchy Online*
  • Soulagé*

Bijour :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:08:18

Comparé à Lineage2, Anarchy online est réellement horriblement moche :oui:

C´est quand même horrible, on dirait qu´ils leur ont barbouillés la face en guise de texture du visage.
Ahlala. C´est gratuit mais bon.

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:12:41

Lineage2
http://jdr.roy.org/lineage2/images01/lineage2_2003_12_09_2.jpg
Anarchy Online
http://ao.stratics.com/content/notum_wars/images/beta_screens/scrn0020.jpg

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:13:26

. ..No comment... :rire:

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:30:01

http://membres.lycos.fr/radamus/phoesasfull.jpg
C´est moi :coeur:

C´était sympa c´t´epoque lineage2

  • a envie d´aller y jouer un peu*

xD

Balverine
Balverine
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:35:33

Bonjour !

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:03:19

Salut

C´est triste mon vieux serveur est abandonné...
Me suis amusé un peu j´me suis acheté une lance la meilleure et une armure et avec ma petite lv6 Naine, Martine, j´ai tué des monstres dans la campagne au moins lvl15! Normalement avec un très bon matos c´est lv10 qu´on XP là ^^

http://membres.lycos.fr/rr/radamus/l2_martinefleche.jpg
http://membres.lycos.fr/radamus/l2_martine.jpg

C´est vraiment dommage que ça soit mort :nonnon:

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:06:59

Je vais manger, byeuh :)
toutpile ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:19:40

Re les djeunes.

Bon app Rad.

Je vais me renseigner pour un mmorpg... Je sais pas encore lequel prendre. Faut voir le cout/qualité.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:12:19

salut a tous :-)
big, tu es sur quel serveur à AO?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:21:19

Salut moff :-)

Bonne question mais j´ai suivi le lien Rubika ( bref l´année gratuite quoi ^^), j´ai pris la porte avec le jeune homme en blanc ( celle en face du spacioport) et commencé à faire les missions de la zone newbi :rire2:

Mais il me semble que j´ai croisé un " jerejerrod" hier sur le serveur auquel j´ai répondu la même phrase sur le chat en disant : " jerejerrod" : I can speech french.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:22:36

ah bah oui c´etait moi... c´est quoi ton pseudo a toi?
et tu as quitté l´ile des debutants?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:33:40

Mon pseudo de moi que j´ai :

Lerya

Je joue avec pote et on risque de de retrouver à 3 d´ici une quinzaine.

Je suis toujours sur l´île des débutant afin de prendre mon temps et de me faire le max d´xp et de thunes, d´item, etc... Comme les First-aide que tu gagnes ( par 25) lorsque tu ramènes 6 corps au pnj sur la plage... etc...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:37:19

:sleep:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:38:25

Oh!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:39:52

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment