Bon c´est pas tout ça mais c´est très calme cette am...
TheNoobKiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:52:04
Bah y´a personne, oui.
i_zone
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:56:40
tant bonjour
Big_Troll
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:00:17
Salut I
Bon j´y go, journée fini...
Balverine
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:03:47
J´préfère les steaks...
Bye, le Troll !
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:14:33
Ça a lu en toine, hey ih.
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:24:06
[Salut Antoine, et I]
Il n´y a plus personne, c´est pas d´bol ça!
dededos
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:38:00
J´aodre montrer a RadamuS qu´il a tort! ^^
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:41:06
M´en fous c´est trop tard maintenant je suis en train de jouer à AA -*-*- Ahlala -*-*-
dededos
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:42:08
Tu joues a AA, mais tu peux répondre a mon message 3 minutes apres?
i_zone
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:50:26
salut py air
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:08:14
dededos Posté le 10 janvier 2005 à 17:42:08 Tu joues a AA, mais tu peux répondre a mon message 3 minutes apres?
Non mais je peux répondre 30sec avant
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:08:57
Oh j´ai mal lu je m´en fous :fuck:
Je voulais dire que je peux répondre 30sec avant d´aller jouer à AA
Delivrance
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:21:15
lvl combien ?
cador_70
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:53:57
Bonsoir.
syl7717_
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:08:15
Mon premier poste devais être sur ce topics .
Bon , bah bonne journée à tous .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm