I_zone
Posté le 09 janvier 2005 à 21:42:22
non, j´ai du formatter récemment, et j ai tout paumé... plus eu envie d y rejouer, de toute façon j étais niveau 12
Je suis niveau 9!
Mais c´est marrant car en général je rule pas mal, j´ai souvent plus de killz que les lvl40 !