Pas que tu me gènes, mais presque, en fait...Parce que tu vois, à deux dans le club, ça m´irait bien...
jojon002
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:07:49
Mon hamster est mort *cotise*
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:08:40
Rien à foutre jvais me le fonder mon club avec des tables de blackjack et des putes! Même pas besoin de tables de blackjack d´abord...
cador_70
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:09:09
Tu peux donner de l´argent, mais tu rentres pas dans le club.
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:09:41
Va chier!
jojon002
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:09:48
Avec une entraineuse miteuse avec des dents pourri et un gros grein debeauté et des faux cil
JE BANDE
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:10:41
Lui il est vraiment trop con, va peut-être falloir l´achever.
cador_70
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:10:41
Moi, je parlais à Lucien, hein...
i_zone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:11:20
je peux m´en charger ?
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:11:34
Oui, CHARGEZ!
i_zone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:12:05
CESSE
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:12:22
Non, tue-le!
jojon002
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:12:44
Mode vieux crétien on*
prie devant son bourreau comme un con alors qu´il a une hachedevant lui et que le bourreau a le dos tourné*
rx_queen
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:13:30
dieu ne te sauvera pas mon enfant...
i_zone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:14:16
okay, ça va trancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:14:25
Dieu t´a donné la foi?Ok, il m´a donné une corde, pour toi. Allez, c´est bon pour ta foi!
jojon002
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:15:42
NNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN JE REVIEND RAI VOUS HANTEZ RARGHHHHHHHHHH
regarde ses main n´a rien*
-Chuie mort?
voit zorro arrivée et tuer I-zone
Se réveille*
i_zone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:15:54
tranche lucien en huit*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm