Oué jeu lé Olilwion! Il é trop bin!!! Mais pk y a marké " TES 3:Morovind" desu?
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 15:45:44
lol!J esuis sur qu´un de ces jours on va avoir droit à ça!
Docteur_Noob
Niveau 4
09 janvier 2005 à 15:47:19
é dans morowin koman on fé pour tué les jans?Moi jé tapé un ga et y ma tué poutan,j´avé une pelle
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:47:22
Le_Major
Niveau 2
09 janvier 2005 à 15:48:28
prends newjedi part la peau des fesse*
l´éjecte hors du forum grace à un puissant coup de pied au cul bien cadré*
jojon002
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:50:08
Comment on sort du bateau
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:51:05
35500?
Le_Major
Niveau 2
09 janvier 2005 à 15:51:24
Halo 2 aura t´il des graphismes ?
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 15:53:49
C´est qui ce major
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:54:43
Bimox.
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 15:55:37
Ah d´accord
étripatouille le major avec une agrafeuse et surtout avec férocité*
Le_Major
Niveau 2
09 janvier 2005 à 15:58:01
Tô ! Ma couverture est tombée !
enclenche le mode Armure chauffante*
sort son magnum et abat le Padawan*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm