Mici Midkemia J´ai passer 2 semaines au ski et je vais retourné bosser pour me reposer un peu
Big_Troll
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:38:05
Arthem Posté le 09 janvier 2005 à 17:20:32 Une caverne avec internet et électricité. C´est moderne dans ton pays
Faut ce qu´il faut. Un elfe qui court dans une roue pour la dynamo et un nain à la porte pour me prévenir lorsque quelqu´un vient. C´est pas des meubles Ikea ca ma pôv´dame...
Radamus
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:08:38
Midkemia Posté le 09 janvier 2005 à 17:25:44 Salut Arthem! Contente de te relire!
Delivrance avait dit exactement la même chose sur frar sur le topic de depart de frar sur l´forum Morro y a longtemps, et maintenant on le voit plus !
fait des roulades*
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:09:16
Lance des fers à cheval sur RadamuS**
BINGO!
Radamus
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:11:16
esquive les fers en bullet time*
se prend un fer sur le coin de la gueule*
lance une lance dans sa lancée sur Neo*
Radamus
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:15:18
( finalement c´etait pas sur le topic de frar c´etait quelque part)
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:16:17
Esquive en Bullet-time et voit la lance se planter dans la tête de Heart-Breaker**
Radamus
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:17:05
Oui mais comme sa tête est vide ça ne lui fait rien!
Zut!
Radamus
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:24:48
Hey $yZyGy si tu passes par là j´ai essayé SF Hospital et j´y suis pas trop mauvais finalement!
C´est même assez marrant
a envie d´aller jouer*
voit les topics de stephane*
Euh bon je vous laisse vous amuser je vais aller jouer un peu
A tout´
cador_70
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:41:26
J´aime pas les topics qui sont en haut en ce moment, alors on va les enlever du haut.
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 20:42:36
Le caps lock est bloqué chez hearth breaker ou quoi?
cador_70
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:43:30
En même temps, on s´en fout.
rx_queen
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:46:57
tout à fait d´accord cador!
bonsoir à toi!
cador_70
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:47:26
Bonsoir Rx! Comment vas tu?
rx_queen
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:51:33
bah ça va très bien moi!
et toi?
cador_70
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:53:07
Bien, bien. Ca risque d´aller moins bien dans peu de temps, mais je ne m´étendrai pas sur le sujet.
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:59:49
La bigleuse multicolore te consolera!
cador_70
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:02:53
Ouais...Vu comme elle va bien, c´est pas gagné...
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:04:24
Mais si, rohlala!
cador_70
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:04:38
On va fonder le club des dépressifs, à nous deux. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm