Bisou La Suisse Le problème, c´est qu´il me fait peur, il me trouble et il m´intimide
i_zone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:13:54
bien, résiste.
Big_Troll
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:15:40
Lance Sépultura dans le lecteur*
Refuse ! Resist !
Pogotte tout seul dans son appart*
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:15:55
Bah voyons. Réponds, c´est tout.
Arthem
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:18:31
C´est déjà quoi la question ? Big, tu changes ton mobilier tout les combiens de chansons ?
Big_Troll
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:19:09
Pas besoin de mobilier dans une caverne.
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:20:00
Arthem Posté le 09 janvier 2005 à 17:07:34
Embrasse TnK sur le bouche, devant Rx*
TheNoobKiller Posté le 09 janvier 2005 à 17:08:04 Beurk, et rebeurk! En plus tu pues la vinasse! Et pourquoi devant Rx?
Arthem
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:20:32
Une caverne avec internet et électricité. C´est moderne dans ton pays
i_zone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:20:40
non arthem, laisse le sur sa faim, ce rat
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:21:29
Tais-toi jeune cannibale.
Arthem
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:23:11
Ah oui, je sais pas, , une supposition, quelque chose que je pensais acquise ou alors : un rêve
i_zone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:24:23
change de disque, encore plus jeune tornade.
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:24:37
Balverine
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:24:41
Drôle de rêve...
Midkemia
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:25:44
Salut Arthem! Contente de te relire!
Arthem
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:25:48
Normal j´ai bu du cidre après la bière et je ne supporte pas les mélanges
Le_Major
Niveau 2
09 janvier 2005 à 17:30:19
part en mission*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm