newjedi
Posté le 06 janvier 2005 à 21:50:11
Beh non rx si tu bois un verre de vin tu ne deviendra pas alcoolique pour autant,c´est l´excès qui est dangereux.
N´importe nawak... C´est l´habitude et le fait de renouveler les moments de boire qui est dangereux. Tu peux commencer par un verre de vin par jour puis finir au AA en tres peu de temps...
C´est comme la vitesse,rouler à350 à l´heure c´est hyper dangereux mais si tu roule à 5 km/h non ou très peu
Ren´importe nawak à 5Km tu es autant dangereux pour les autres qu´il est dangereux pour toi de rouler à 350.
