Allez tous vous faire foutre avec votre langue qui pue!
Enkil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:43:55
Salut tout le monde. !
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:49:24
toi va te faire foutre!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:54:10
Ouais va te faire foutre!
Princesse-Leia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:26:47
On s´amuse bien ici! Allez tous vous faire foutre!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:29:18
Non toi va te faire foutre!
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:33:46
tiens!! ^^
allons nous faire foutre tous ensemble!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:34:46
Pas tous à la fois quand même!
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 15:37:50
Bonjour tout le monde!
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:40:55
bonjour tout seul!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:41:54
BONJOUR BONNE FÊTE AVEC DES BALLOONS PLEIN AVEC DES PETITS CLOWNS!
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:42:37
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:44:47
C´est un Pérusse.^^
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:45:44
rassurée*
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:46:15
Tu le veux, hein?
Big_Troll
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:46:23
a fini son taffe de la journée*
est d´astrinte jusqu´à 17H00*
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:46:51
eh ben y´a de la bonne humeur ici...
tente desesperement de se concentrer sur ses revisions*
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:47:24
Absinthe?
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 15:48:48
n´a pas été collé en aide math pour une fois*
est content*
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:54:27
TheNoobKiller Posté le 07 janvier 2005 à 15:47:24 Absinthe?
alcoolique!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm