Quand ça sera fini ça sera: http://radamus.3d.net/vid2.rar Si tout va bien ^^
Je vais en profiter pour lire
Passez une bonne soirée, je pense que je repasse tout à l´heure.
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:32:38
( faudra tester un peu après 20h)
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:33:24
bisou Dark!
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:39:52
RadamuS Posté le 06 janvier 2005 à 18:29:18 Tu finis quand ton boulot Big Troll?
Je suis chez moi là. Mais ne t´embète plus pour moi, I me la passe via msn ^^
DSl trop pris par ma connerie sur le topic kwama Bonne lecture Rad ; )
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:49:41
A´sA est si dur avec mon nouveau calvier ! 8^)
i_zone
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:56:06
il te flashe la gueule ? loL !
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:14:55
^^
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:18:35
loAL, y a un bouton on/off ! ^^ mais c´et pas ça le probleme, c´est que les touches sont differentes ! ^^
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:45:21
Tu dois surement le tenir dans l´autre sens ^^
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:57:55
^^
nan c´est des touches différente je vous jure ! je ne suis point fou ! ^^
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:58:50
Nous si !
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:01:49
bon dans ce cas là oki ! ^^
bon je vais regarder Envoyé Spécial, moi, aplus ! ^^
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:05:23
Lol c´est maintenant ?
Ouka
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:23:36
Hi guys, Je suis aux states je passe juste pour vous faire un petit coucou en attendant d´avoir une connexion Wifi.
Je suis dans un appart avec un estonien qui picole que de la vodka " cul sec" et si je ne bois pas ( selon la tradition) je ne le respecte pas so i´am very very drunk
Pseudo supprimé06 janvier 2005 à 21:24:48
Bonsoir à toi!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:28:24
VODKA!
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:31:17
lol Ouka ^^ Comme si ça te faisait du mal, tiens, de boire... ^^
Cool d´être passé ; ) Bonne bourre vieux
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:33:10
y en a qui ont de la chance!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm