Oui bonne année quand meme Mieux vaut tard que jamais
jojon002
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:18:21
Ouai mais bon pas trop tard non plus(du genre noël)
Pseudo supprimé06 janvier 2005 à 22:22:23
Salut toi
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:23:44
Bouh Lucien il flood ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:24:23
Bannit Jojon**
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:24:46
Il le faut!
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:29:13
UN BON VIEUUUUUUUX JAJAAAAAAAAAAAAAAA!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:29:38
PLUS CA TACHE ET MIEUX C´EEEEEEEEEEEEEST!
Pseudo supprimé06 janvier 2005 à 22:31:10
ET VIVEUUUUUU LE SKWAMAAAAAAAAAA!!!!!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:32:25
Non mais dégage toi!
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:33:31
non là non...
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:33:39
lol
Pseudo supprimé06 janvier 2005 à 22:34:37
Boh!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:36:33
Si con... :´)
Pseudo supprimé06 janvier 2005 à 22:40:04
Gr! ´sont racistes envers les kwamas ici!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:40:41
Bip bip...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm