frar2
Posté le 16 décembre 2004 à 18:52:54
bon, j´en ai marre... je viens encore de recevoir une lettre type de couronne et j´ai aps envie de commencer 2005 avec frar2...
Anti, tu viens encore ou pas ?
Kaos
Posté le 16 décembre 2004 à 18:54:05
Couronne ne me repond plus ! ^^
Sinon prends frar3 !
frar2
Posté le 16 décembre 2004 à 18:55:51
j´vais me casser purement et simplement ouais...
