Hum, j´aime bien la Vodka au miel de ma grand mere !
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:42:42
!
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:44:38
c´est pas bien de boire! c´est mauvais pour la santé! et en plus ça rend con!
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:45:34
C´est pas bien de boire avec abus
Pseudo supprimé06 janvier 2005 à 21:45:37
est sobre*
Un jedi ne connait pas l´alcool.......sauf la bière Corellienne!!!
va se bourrer consciencieusement*
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:47:44
boire sans abus....
quelle idée de con!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:48:59
Quoiqu´çaaaaaa dépeeeeeeend pour quiiiiiiiiiiii!
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:49:10
lol newjedi bonsoir
va se bourrer la avec newjedi consciencieusement*
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:49:40
Tu veux te bourrer la quoi?
Pseudo supprimé06 janvier 2005 à 21:50:11
Beh non rx si tu bois un verre de vin tu ne deviendra pas alcoolique pour autant,c´est l´excès qui est dangereux. C´est comme la vitesse,rouler à350 à l´heure c´est hyper dangereux mais si tu roule à 5 km/h non ou très peu
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:50:23
Tout le monde me dit qu´il faut boire avec modération... Hips... J´veux bien moi... Hips... Mais j´ai fait le tour de toutes les tavernes... Hips... Et pas moyen de le trouver ce modération... Hips.. Alors j´me biture tout seul...
s´écroule*
Pseudo supprimé06 janvier 2005 à 21:50:47
Salutations Enkil , respectable vampire
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:51:14
Pas la peine de boire à s´en faire vomir non plus et à être mal le lendemain mais boire pour être tout bien et pour autre chose que le gout bah c´est bien! L´ivresse, c´est l´fun!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm