Après tout, vous avez déjà bien du mal à gérer UN lourd alors je ne vais pas rester.
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:04:48
Qui estle premier lourd ? ^^
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:05:57
boulet!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:06:17
Et oui!
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:06:39
:´)
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:08:54
j´ai acheté rome total war, tout a fait logiquement je vais sur le forum, je fais mon trou et la.... devinez qui j´ai retrouvé? Jiub! enfin ca va, on se fout pas sur la gueule, je suis occupé avec d´autres
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:09:51
LOOOOOOOOOOOl il est aimer la bas ?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:14:36
Ah Rome Total War! Un petit conseil, si tu débutes dans les Total War commence le jeu en Facile, ça ce corse vraiment vers la fin.
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:17:42
Notre moff vas encore noud faire un crie d´èpilepsie . ^^
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:18:52
nous *
crise*
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:27:46
va*
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:29:54
^^
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:35:43
Moff*
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:36:31
Looool
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:36:52
LoL*
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:42:05
LoOl . ^
yenamarrequevouscorrigiermesfautesd´orthographe .
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:42:24
moi je dis rien je suis nulle en orthographe...
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:42:48
Bien meilleure que l´autre débile!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm