redolegna Posté le 05 janvier 2005 à 17:01:56
Non, newjedi. Un, je n´ai pas le droit de te défendre l´accès de ma boutique. Deux, je t´ai sauvé la vie à deux reprises et tu me gifles ? C´est pas sérieux. D´ailleurs, je ne suis pas dans ton unité.
Bon allez calin?