AA a encore planté, j´arrête pas d´planter quand j´joue c´est chiant
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:27:42
Salut Enkil aussi, finalement j´ai trop la flemme de lire ¦ (
Enkil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:31:50
Salut Radamus.
Enkil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:35:03
Et patate
S´égorge*
Balverine
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:35:42
Tampoco !
Enkil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:37:52
lol soir Balveryne
rx_queen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:38:01
RadamuS Posté le 05 janvier 2005 à 23:27:01 Bisou RX
Balverine
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:39:45
B´soir EnkYl...
Et Rx par la même occasion.
Enkil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:41:24
Bonsoir Rx
rx_queen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:43:04
bonsoir Bimox et Enkil!
comment que ça va?
Enkil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:45:35
Merci ça va bien. Aujourd´hui j´étais au cross Académique, je suis tant fatigué.
Balverine
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:46:21
Une nouvelle émission de télé-réalité ?
Enkil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:46:55
Oui c´est ça, ils nous filment en train de courir.
rx_queen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:47:42
lol bimox!
Balverine
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:48:39
Enkil Posté le 05 janvier 2005 à 23:46:55
Oui c´est ça, ils nous filment en train de courir.
Bin dans la Star Ac il le font bien en sport !
Balverine
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:49:59
Bon bin, bonne douche...
Bonne nuit !
Enkil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:50:08
Oui mais nous ont courent autant que les débiles de la star Ac essais de sortir des " effets sonores" de leurs cordes vocales toutes décrépient.
rx_queen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:51:15
ça doit pas être brillant tout ça!
Enkil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:51:42
Je me douche pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm