Midkemia, tu saurais pas c´que veut dire Guppy ou Scrapper en anglais ? Ca m´etonnerait, c´est meme pas dans le dico :S C´est un surnom d´enfant ( mon lapin...)
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:41:32
Ah j´ai trouvé Guppy avec google images, apparemment c´est poisson xD
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:53:20
Tu dois jouer tant pis, j´ai mis " chenapan" à tout hasard, comme c´est lié au combat.
cador_70
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:16:31
DALANDIEEEEEEEEEL! VIENS TE BATTRE!
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:17:50
mais tout le monde crie ce soir c´est pas possible...
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:19:50
BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
cador_70
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:21:44
Dlandiel, pour une fois, viens te faire AoKer la face!
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:23:48
moi ca marche pas...
cador_70
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:28:43
Après le 22? C´est vachement loin ça!
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:30:02
c´est quoi ton travail dal ?
Big_Troll
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:32:02
Le travail de Dal ? Poser des questions sur le tescs puis ne pas appliquer la réponse reçue....
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 20:32:25
Vlan!
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:33:12
et ca occupe jusqu´au 22 ca ?
cador_70
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:33:38
Le travil de Dalandiel, c´est esquiver les parties d´AoK, maintenant, ça risque de faire short, dommage.
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:36:02
Dalandiel Posté le 05 janvier 2005 à 20:33:49
Syl t´es mort.
Pis il était merdique ce perso en fait ^^
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:36:04
un perso fait avec le tesc ca sent la triche ca ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm