Midkemia
Posté le 06 janvier 2005 à 00:09:12
Enkil Posté le 05 janvier 2005 à 23:45:35
Merci ça va bien.
Aujourd´hui j´étais au cross Académique, je suis tant fatigué.
Balverine Posté le 05 janvier 2005 à 23:46:21
Une nouvelle émission de télé-réalité ?
Enkil Posté le 05 janvier 2005 à 23:46:55
Oui c´est ça, ils nous filment en train de courir.
---> " Cross" n´a donc pas la même signification chez vous qu´ici. ^^
Jcrois savoir mais dis le sens de chez toué!