RadamuS Posté le 05 janvier 2005 à 18:39:50
Midkemia, tu saurais pas c´que veut dire Guppy ou Scrapper en anglais ? Ca m´etonnerait, c´est meme pas dans le dico :S
C´est un surnom d´enfant (mon lapin...)
---> Désolée, j´étais allée glisser. 
Un scrapper c´est quelqu´un qui se bat me semble.