Mdr Midkemia, c´est que le sens de fourrer diverge un peu aussi ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:17:10
Voilà, ça diverge...
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:17:19
Bon ben je vous laisse sur cette ambiguïté... Fourrer quoi? ^^ Bisous
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:21:57
des beignets?
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:23:46
T´appelles ça comme ça toi?Bah écoute...
[Scruffy]
Niveau 3
06 janvier 2005 à 00:24:16
Scruffy conseille des beignets à la crevette, on en vend des très bien par demis-kilos!
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:30:11
LOL! rajoute 100!
TheNoobKiller Posté le 06 janvier 2005 à 00:23:46 T´appelles ça comme ça toi?Bah écoute...
pense à des expressions salaces avec le mot " beignet" *
se marre tte seule*
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:30:57
Toquine.^^
[Scruffy]
Niveau 3
06 janvier 2005 à 00:31:46
Scruffy ne peut pas ajouter 100, tout est parti dans sa coupe de cheveux.
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:33:08
et quelle coupe de cheveux!
[Scruffy]
Niveau 3
06 janvier 2005 à 00:34:16
Scruffy n´en est pas peu fier, la prochaine fois qu´il aura plein d´argent il se fera la moustache.
En jaune.
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:37:11
MDR!
[Scruffy]
Niveau 3
06 janvier 2005 à 00:38:44
Scruffy a demandé conseil à des mutants de la fosse.(Equivalent du Marais dans les égouts de l´ancien New York.), Scruffy serait-il métrosexuel?
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:58:07
Yop .
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:59:57
Boh , je vois que le dernier message était y a longtemps´y vais a demain .
coupe la bande son de la vidéo de Izone *
@+ le forum .
[Scruffy]
Niveau 3
06 janvier 2005 à 01:00:25
Scruffy se demande si l´autre avorton est parti.
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:01:37
Quand c´est pas lui...
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:02:38
syl7717 Posté le 06 janvier 2005 à 00:59:57
coupe la bande son de la vidéo de Izone *
SACRILEGE !
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:03:07
Encore la BO de Matrix utilisée dans un truc pourri, y´en a marre...Enfin c´est pas pire que Attention à la marche...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm